top of page
Logo OK.png
laurine.jpg

Laurine 

Martinez

Soprano

 

Laurine Martinez a été repérée à l’École normale supérieure de musique de Paris par Cyril Diederich.

Il l’a préparée, entres autres, pour certains rôles qui lui permettront d’être engagée dans des productions

à venir.

 

Elle sera engagée, cet été, en tant que « soliste/chœur » soprano dans La Bohème de Giacomo Puccini.

 

Artiste lyrique au parcours pluridisciplinaire, Laurine Martinez est finaliste au gala de la Voix, salle Cortot, en 2026.


Elle possède une fine connaissance de la langue et du répertoire russe et, à ce titre, a chanté à Paris dans un programme consacré à Rachmaninov, invitée par l’arrière-petite-fille du compositeur.

 

Sélectionnée pour interpréter des premiers airs dans des rôles opératiques, Laurine est engagée dans diverses productions à Paris, Massy, Genève et Prague.

logofooter.png
Lagarelle Logo noir sur orange.jpg
jeanne.png
VDB-ENERGIE-BOIS-LOGO.png
logo_OPERA_OFF_Blanc.png
logo DL.png
DECLINAISON_BLOC_QUADRI_VERT.JPG
Logo footer.jpeg
logo-marie-celine-blanc.png
U.png
France_Musique_logo_2021.svg.png
ICI_Vaucluse_V_CMJN_Couleur.png
Logo nouveau Mas des Infermières-HD.png
01_FavierCasanova_Logo_Principal.png

directeur artistique et musical : Cyril Diederich 

directrice de production : Marie-Dominique Besson 

 06 62 36 78 47  - marie dominiquebesson@gmail.com

attachée de production : Brigitte Roehrich

 

crédits photos  : Alexandre Aubanel - Philippe Croayne

 

site internet : David Diederich

#lcacds

 #lesconcertsaucoucherdesoleil 

#operaaucoucherdesoleil

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2026 - Les Concerts au Coucher de Soleil

bottom of page