Où ?

 

À Oppède-le-Vieux, un des plus authentiques villages du Luberon. 

 

Quand ?

 

Du 22 au 26 août 2022

Pour venir à Oppède-le-Vieux, l’accès se fera uniquement par la route de Maubec puis la départementale D 176, pour atteindre, au détour d’un virage, le parking Sainte-Cécile où vous devrez stationner votre véhicule . Le parking sera gratuit dès 18h les jours de concert. Il vous sera impossible de garer votre véhicule à un autre endroit, l’accès à la commune étant réglementé par un arrêté municipal.

 

Pour vous rendre sur le lieu de concert, situé Place de la Croix, prendre le sentier du jardin paysager et descendre par la rue Sainte-Cécile où notre hôtesse responsable de la billetterie vous accueillera à partir de 19h30.

 

Pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer, un service de navette est organisé à l’arrivée du parking jusqu’à la place de la Croix : il vous conviendra alors de vous signaler auprès de nos bénévoles.

 

Pour des raisons évidentes de sécurité et dans le souci de respecter les lieux, l’ensemble du site sera décrété non-fumeur par arrêté municipal. Il sera absolument interdit de fumer sur l’ensemble du parcours.

 

Sachez qu’au regard des mesures que vient de prendre le gouvernement et de la régression de la pandémie, tout nous laisse espérer un accueil serein dans ce lieu de plein air. Toutefois si nous devions être amenés à respecter de nouvelles règles, au mois d’août, nous suivrons avec respect les consignes (masques et gels par exemple) et mettront en place les distanciations obligatoires.

La place de la Croix est vaste, vous pouvez donc acheter sans crainte et sans risque vos places dès maintenant.

 

Au plaisir de vous retrouver.